News News

Information Corona-virus

Suite aux mesures gouvernementales récentes pour lutter contre la propagation du coronavirus General Hybrid a pris des mesures pour préserver la santé de ses employés tout en maintenant le service auprès de ses clients.

 La présence des employés au bureau est limitée à une permanence qui doit permettre d’assurer le contact avec les clients ainsi que les expéditions.

Vos correspondants peuvent toujours être joints par téléphone et par mail et le télétravail est mis en place pour certains collaborateurs. De même, nous vous confirmons de même que nous sommes toujours en capacité de produire sur nos différents sites.

Toutefois vous comprendrez que nous ne serons pas en capacité d’offrir le même service qu’à l’habitude dans cette situation extraordinaire.

 Nous vous informerons de toute modification de notre plan de continuité d’activité, en particulier si les mesures gouvernementales évoluent.

 Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

 R.P. Monceaux, Directeur Général

Forum de l'électronique Grenoble 2020

Nous étions au forum de l'électronique de Grenoble le 11.12 et 13 février dernier.

Stand J102.

 

Recrutement ingénieur d'application

Le 02 décembre 2019 :

General Hybrid recherche aujourd’hui un Ingénieur Développement, responsable technique en électronique.

Titre : Ingénieur Développement (H/F), responsable technique en électronique

Rattaché au PDG, le Responsable Technique aura pour principales responsabilités : Support technique auprès des vendeurs, Pré étude technique et financière des projets client, Réalisation et gestion de tous les dossiers techniques, Optimisation des coûts, Suivi technique des prototypes et des productions.

La capacité de prendre en charge les achats de composants serait un plus : Gestion des nomenclatures ERP, Calcul des besoins sur Gestion de Production, Commandes fournisseurs.

 Rémunération

La rémunération est en fonction du profil de 32 à 45k€ bruts annuels, un intéressement aux résultats de l’entreprise est également distribué annuellement.

Formation

Etant donné le niveau de technicité nécessaire pour ce poste, nous recherchons idéalement une personne issue d’une formation technique supérieure de l’Electronique (bac+2 ou bac+5).

Expérience

Une expérience de cinq années et une bonne connaissance de la production est souhaitée.

 Qualités recherchées

Autonomie, dynamisme, goût marqué pour la technique et sens de l’équipe.

Langues

 La pratique de l’anglais à un niveau courant est exigée.

 Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

forum de l'électronique Septembre 2019

Nous étions pendant 3 jours du 24 au 26 septembre 2019 au forum de l'électronique à Paris porte de Versailles.

FORUM ELECTRONIQUE PARIS 2019 GENERAL HYBRID